AccueilAlimentationBouchées de saucisse aux poivrons

Bouchées de saucisse aux poivrons

Un classique de la cuisine italienne est la saucisse aux poivrons . Dans cette recette, ils sont renouvelés en morceaux et au lieu d’être du porc, ils seront du poulet. Un plat tout aussi bon et savoureux identique à l’original qui ne se distingue que par le goût plus doux de la saucisse de poulet. Peu d’ingrédients et peu de temps sont nécessaires pour cuisiner ce plat : il suffit de dorer la viande puis d’ajouter les légumes, pour un plat moelleux et juteux, excellent à déguster avec un bon pain de semoule.

Ingrédients

  • 4 saucisses de poulet
  • 450 grammes Poivrons
  • 200 grammes Oignons
  • 300 grammes Tomates pelées
  • 1 gousse d’ ail
  • 4 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge
  • juste assez de sel

Présentation

temps de réalisation30 minutes

temps de cuisson30 minutes

Ingrédients, nombre de personnes2 personnes

Difficultés de préparation Facile

Préparation

Comment faire des bouchées de saucisse aux poivrons

1

Couper les saucisses en quatre morceaux chacune et les faire dorer dans une poêle avec l’ huile et l’ ail haché grossièrement , jusqu’à ce qu’elles soient bien colorées.

2

Nettoyez et coupez les poivrons et les oignons en gros morceaux, puis ajoutez-les au saucisson en commençant par l’oignon : laissez cuire quelques minutes, puis ajoutez les poivrons, couvrez et laissez les légumes ramollir.

3

Une fois que les légumes sont bien tendres, étalez-les vers les côtés de la poêle en laissant un trou au centre où vous déposerez les tomates pelées . Dès qu’ils sont chauds, écrasez-les à la fourchette et mélangez-les avec le reste. Saler légèrement et terminer la cuisson, puis servir bien chaud.

Trucs et astuces

– Il est très important chez les piments d’ enlever toutes les graines et les filaments blancs , qui seraient particulièrement lourds à digérer.

– La tomate est positionnée au centre pour qu’elle commence à cuire et se désagrège lentement, de plus quand vous allez les écraser avec une fourchette vous n’écraserez pas aussi les poivrons et les oignons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner