AccueilAlimentationRoulés de veau au jambon et fromage

Roulés de veau au jambon et fromage

Les tranches de veau, très souvent transformées en plat principal ennuyeux car simplement cuites rapidement à la poêle et servies avec un filet d’huile, dans cette recette sont réinventées comme base d’un délicieux roulé farci de fromage filonné et de jambon cuit à la poêle rôti très lentement et mariné dans de l’huile d’olive parfumée à l’ail et au romarin frais . Un plat pratique apprécié de tous, à servir en toute occasion avec les accompagnements les plus variés.

Ingrédients

  • 8 tranches de veau
  • 60 grammes de jambon cuit
  • 60 grammes Fromage en grains étiré
  • 120 grammes de chapelure
  • 1 poignée de romarin
  • 2 gousses d’ail
  • 30 millilitres d’huile d’olive extra vierge
  • juste assez de sel

Présentation

temps de réalisation30 minutes

temps de cuisson15 minutes

Ingrédients, nombre de personnes4 personnes

Difficultés de préparation Facile

Préparation

Comment faire des rouleaux de veau avec du jambon et du fromage

1

Commencez par préparer la garniture des petits pains, puis émiettez la chapelure et ajoutez le jambon haché très finement et le fromage finement râpé Mélangez tout.

2

Étalez les tranches dans le sens de la longueur sur une surface plane et farcissez-les avec quelques cuillerées de farce, puis repliez les bords longs vers l’intérieur et enveloppez le rouleau en l’arrêtant avec un cure-dent.

3

Faites chauffer une poêle avec un filet d’ huile et une partie du romarin et faites cuire les rouleaux à feu modéré, sinon ils vont brûler à l’extérieur et rester crus à l’intérieur. Préparez la marinade avec le reste d’huile , un peu de romarin et l’ ail écrasé et haché grossièrement . Une fois les rouleaux prêts, salez-les et transférez-les dans la marinade, retournez-les bien, couvrez-les pendant quelques minutes avec un couvercle et laissez-les reposer, puis assiette et servez-les sur la table.

Trucs et astuces

– Ces excellents petits pains peuvent également être cuisinés à la sauce tomate .

– Les bords des rouleaux doivent être tournés vers l’intérieur pour que le fromage fondant ne sorte pas pendant la cuisson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner