AccueilAlimentationBienvenue dans la recette AK du mois

Bienvenue dans la recette AK du mois

Décembre est ICI et j’ai tellement hâte de partager le Recette du mois!

IMPORTANT : veuillez faire défiler vers le bas et lire ci-dessous tous les détails de la recette de ce mois-ci, les dates clés du mois, comment participer au concours et notre association caritative du mois !

Si vous ne l’avez pas encore fait, entrez votre nom et votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir les mises à jour de la recette du mois tout au long du mois et pour être le premier à voir la recette du mois prochain.

La recette du mois de décembre

La recette du mois de décembre est la recette LA PLUS POPULAIRE sur Ambitious Kitchen : les meilleurs brioches à la cannelle que vous aurez jamais mangées. Ce sont vraiment les MEILLEURS brioches à la cannelle de la planète. Que vous les ayez déjà préparés ou non, c’est le moment !

Cette recette de brioches à la cannelle est très spécifique, alors assurez-vous de consulter toutes les notes. J’ai noté ci-dessous quelques conseils clés pour préparer la recette, mais, bien sûr, lisez le billet de blog de recette lui-même pour obtenir toutes les informations :

  • Ne surchauffez pas votre lait. La température doit être comprise entre 105 et 115 degrés F. Tout ce qui est plus chaud est susceptible de tuer la levure, ce qui signifie que les brioches à la cannelle ne lèveront pas. Un conseil simple consiste à tremper votre doigt dans le lait : il doit être tiède, semblable à l’eau tiède du bain, mais pas CHAUD. Si vous l’avez trop réchauffé, attendez simplement quelques minutes jusqu’à ce qu’il refroidisse suffisamment pour pouvoir le toucher.
  • Assurez-vous d’utiliser du beurre à température ambiante pour la garniture : de nombreuses recettes nécessitent d’utiliser du beurre fondu dans la garniture, mais cela entraînera une fuite de la garniture avant la cuisson. Le beurre à température ambiante est le meilleur !
  • Frottez la cassonade dans le beurre : après avoir étalé le beurre ramolli, il est important de frotter la cassonade dans le beurre et la pâte pour qu’elles soient bien mélangées. Veuillez vous référer à la vidéo !
  • Utilisez un œuf à température ambiante dans la pâte : si vous utilisez un œuf froid, il est possible qu’il affecte la levure ou se mélange au beurre fondu et le fasse coaguler. Pour amener vos œufs à température ambiante, placez-les simplement dans un bol d’eau tiède pendant quelques minutes.
  • Utilisez de la farine à pain : La farine à pain est disponible dans la plupart des épiceries et elle fait TOUTE la différence pour obtenir des brioches à la cannelle plus douces, moelleuses et parfaites. FAITES-MOI CONFIANCE.
  • Assurez-vous de fariner votre plan de travail et le rouleau à pâtisserie : ceci permet d’éviter que les brioches à la cannelle ne collent à la surface ou au rouleau à pâtisserie.

Voici comment fonctionne la recette du mois

  1. La recette: le premier mercredi de chaque mois, nous partagerons une recette de cuisine ambitieuse préférée des lecteurs à préparer ce mois-ci. Vous avez tout le mois pour réaliser la recette !
  2. Le cadeau : Lorsque vous préparez la recette (à tout moment du mois !), vous avez deux différentes façons de participer pour gagner une carte-cadeau Williams Sonoma de 100 $. Nous sélectionnerons au hasard un gagnant à la fin du mois. Découvrez ci-dessous les deux façons de partager ! Doit être 18 ans ou plus, États-Unis et Canada uniquement.

Deux façons de participer au concours

Quand vous faites la recette, il y a deux manières différentes pour partager votre création avec nous et tenter de gagner la carte-cadeau Williams Sonoma de 100 $ (18 ans ou plus, États-Unis et Canada uniquement) :

1. Sur le blog: laissez un commentaire et évaluez la recette ici avec le hashtag #AKRecetteduMois, ainsi que votre nom et votre adresse e-mail (pour que nous sachions que vous l’avez préparé !). Faites défiler la recette elle-même dans le blog jusqu’à l’endroit où il est indiqué « Laisser un commentaire et une note ». Boom!

OU

2. Sur les réseaux sociaux : Partagez une photo de votre création de recette sur les réseaux sociaux via Instagram (stories ou in-feed), TIC Tacou dans notre Groupe Facebook en taguant @ambitiouskitchen et en ajoutant le hashtag #AKRecetteduMois. *Veuillez noter que pour Instagram, votre profil doit être public afin que nous puissions voir vos publications.

rouleaux à la cannelle dans une poêle

Dates clés

  • Mercredi 6 décembre : La recette de décembre est là ! À cette date, vous pouvez commencer à cuisiner et partager vos photos de recettes sur les réseaux sociaux et sur le blog.
  • Dimanche 31 décembre : le dernier jour pour soumettre vos photos de recettes sur les réseaux sociaux et sur le blog.
  • Mardi 2 janvier : gagnant du cadeau sélectionné, notifié par e-mail et partagé sur les réseaux sociaux.
  • Mercredi 3 janvier : La recette du mois de janvier annoncée !

Redonnons

Chaque mois, nous choisirons une nouvelle organisation à laquelle nous donnerons des fonds afin de répandre l’amour et de faire le bien. Ce mois-ci, nous faisons un don à Creuse avec dignitéune organisation basée à Chicago qui s’efforce de mettre fin au cycle du sans-abrisme en aménageant les maisons à l’aide de matériaux recyclés.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour faire un don ici!

Rejoindre la fête

Prêt à rejoindre la fête et à cuisiner ? Si vous ne l’avez pas encore fait, entrez votre e-mail ci-dessous et nous vous enverrons la recette dès qu’elle sera disponible au début de chaque mois, des rappels sur le concours, annoncerons les gagnants, et plus encore. Faisons cela!

Recettes passées du mois


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner