AccueilActualitésCédric Jubillar en Prison : Témoignage de son Ex-Codétenu

Cédric Jubillar en Prison : Témoignage de son Ex-Codétenu

Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar, demeure derrière les barreaux dans l’attente de son procès pour la disparition de son épouse en 2020. Sa détention provisoire soulève des réactions, notamment parmi les autres détenus. Un ex-codétenu de Cédric Jubillar, prénommé Marco, s’est exprimé sur son expérience partagée en prison avec le suspect. Ces révélations ont été faites sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » (TPMP) de Cyril Hanouna sur C8.

Un Quotidien Insultant pour Cédric Jubillar

Marco a partagé des informations concernant la vie en prison de Cédric Jubillar. L’ancien codétenu a indiqué que Cédric était constamment harcelé et insulté par les autres prisonniers. Selon Marco, Cédric subissait des insultes « matin, midi et soir » de la part de ses compagnons de cellule. Il a expliqué qu’à peine Cédric ouvrait la fenêtre de sa cellule, il était confronté à des injures. Lors de l’émission, l’animateur Cyril Hanouna a interpellé Marco sur les raisons derrière ces attaques verbales. Marco a répondu en mentionnant la tragédie que représente la perte de la mère de deux enfants, déclarant : « mettez-vous à la place des personnes, vous avez deux enfants qui ont perdu leur mère. »

Des Révélations Troublantes sur les Circonstances de la Disparition

Le témoignage de Marco a également révélé des propos que Cédric Jubillar lui aurait confiés concernant les circonstances de la disparition de Delphine. Selon Marco, Cédric aurait dit : « J’étais dans ma chambre, j’avais plus de batterie dans mon téléphone, je suis parti au salon prendre mon chargeur et là, j’ai vu que l’autre connard lui envoyait des messages, donc j’ai pété les plombs et je m’en suis débarrassé. » Marco affirme qu’il croit en la véracité de ces paroles car il considère Cédric comme « très intelligent » et ayant « énormément confiance en lui. »

La détention de Cédric Jubillar continue d’attirer l’attention et suscite des réactions diverses. Les détails de la vie en prison et les conversations entre les détenus apportent des éléments supplémentaires à l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. Cependant, il est important de noter que Cédric Jubillar reste présumé innocent jusqu’à ce qu’une cour criminelle statue sur son cas. L’enquête se poursuit pour élucider les circonstances de cette affaire déconcertante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner