Une bonne croûte est toujours essentielle pour une savoureuse pizza maison, mais cela peut être plus important lorsque vous en préparez une. Style sicilien. Aux États-Unis, la pizza sicilienne est une tarte à croûte épaisse semblable à une croûte de poêle. Ce n’est pas très loin de la façon dont il est fabriqué en Italie, où il ressemble à une feuille de focaccia cuite avec de la sauce tomate et des garnitures comme des anchois.
La clé d’une bonne pizza sicilienne est la texture unique de la croûte, avec un intérieur moelleux et un fond croustillant et beurré. La pâte riche apporte beaucoup de saveur à la pizza et la croûte contraste délicieusement avec les garnitures savoureuses et fondantes. Mais dans la version américaine, qui contient plus de fromage que son ancêtre, toutes ces garnitures peuvent devenir humides et lourdes, vous donnant une croûte plate et détrempée qui élimine une grande partie de ce qui rend la pizza sicilienne excellente. C’est pourquoi vous devriez procéder à une précuisson rapide avant d’ajouter vos garnitures.
Après avoir étalé votre pâte à pizza dans le moule et l’avoir laissée lever, préchauffez votre four avant d’y déposer le fromage et la sauce. Faites cuire la pizza sans garniture pendant environ 10 minutes à 450 degrés Fahrenheit, jusqu’à ce que le dessus commence à dorer légèrement. Ensuite, il peut sortir, être garni et remettre au four jusqu’à ce que la sauce bouillonne et que le fromage soit fondu.
La précuisson de votre croûte non recouverte aide la pizza sicilienne à devenir croustillante
Pâte à pizza sicilienne est suffisamment épais pour qu’il faille généralement 20 minutes ou plus au four. La précuisson de votre croûte en profite en laissant la pâte cuire et lever du feu sans que les garnitures humides ne l’alourdissent. Cela vous aide à obtenir l’intérieur pétillant et léger pour lequel la pizza sicilienne est connue. Après 10 à 15 minutes, la croûte sera suffisamment prise pour retenir la sauce et le fromage sans couler, mais il reste encore suffisamment de temps au four pour que les garnitures cuisent et dorent. Avec un dessus de croûte cuit, vous obtenez non seulement une saveur supplémentaire du brunissement et une meilleure levée, mais l’humidité des garnitures ne s’infiltrera pas dans la pâte et ne la rendra pas pâteuse.
Même avec la cuisson initiale de la croûte, vous ne voulez toujours pas être trop lourd avec vos garnitures. Pour une garniture de pizza sur une plaque à pâtisserie de 13 x 18 pouces, seulement 1 tasse de sauce doit être étalée sur la tarte. Il est également courant que les pizzas siciliennes soient recouvertes d’une première couche de fromage, ce qui permet de protéger la pâte de la sauce. Combinez ces quelques conseils avec la cuisson d’une croûte non recouverte et vous obtiendrez une pizza sicilienne avec beaucoup d’épaisseur et une texture croustillante parfaite.