AccueilActualitésDonnez aux haricots Pinto Instant Pot une touche épicée avec des poivrons...

Donnez aux haricots Pinto Instant Pot une touche épicée avec des poivrons frais

 

L’Instant Pot est un excellent outil pour cuisiner des haricots savoureux. Vous pouvez transformer cette protéine bon marché en infusant vos haricots avec une touche fraîche et épicée de poivrons. Miriam Hahn, créatrice de recettes de Tasting Table, utilise cette astuce pour créer ses fougueux haricots pinto Instant Pot. La partie piquante de cette recette provient des jalapeños frais cuits avec les haricots. Hahn choisit également d’utiliser des haricots secs plutôt que des haricots en conserve. Cela permet non seulement d’obtenir un repas plus frais et plus durable, mais vous permet également de mieux contrôler la saveur et la texture de votre plat.

Hahn note que vous pouvez contrôler le degré de piquant de vos haricots pinto en fonction du nombre de poivrons que vous ajoutez. « Si vous voulez que les haricots soient très piquants, ajoutez 2 jalapeños ou optez pour un piment serrano un peu plus piquant », explique Hahn. Si vous craignez de rendre vos haricots trop épicés, vous pouvez opter pour seulement un demi-jalapeño pour une chaleur plus douce. Une autre façon de tempérer les épices est de retirer soigneusement les graines de vos poivrons, car les graines sont enrobées de capsaïcine supplémentaire, qui fournit de la chaleur.

Autres poivrons que vous pouvez utiliser dans vos haricots

Hahn suggère d’utiliser un piment serrano si vous voulez plus de piquant dans vos haricots, mais vous pouvez faire preuve de créativité avec les piments que vous choisissez d’utiliser. Il existe des dizaines de poivrons différents qui confèrent une épice et une saveur uniques à votre plat, vous permettant de changer les saveurs de vos haricots à chaque fois que vous les préparez. Vous pouvez ajouter de la profondeur de saveur à vos haricots en utilisant un piment vert. Ces piments régionaux sont fumés et épicés, donnant une nouvelle saveur intéressante à votre plat.

Un autre piment unique que vous pouvez utiliser est le piment cascabel. Ce petit poivron en forme de cloche regorge de saveurs. Il est doux en piquant par rapport aux autres poivrons, mais a une saveur de noisette unique, qui peut faire ressortir le côté terreux de vos haricots pinto et créer une ambiance savoureuse et rustique. Vous pouvez expérimenter en utilisant différentes combinaisons de poivrons pour créer différentes notes de saveur, et l’Instant Pot en fait une recette facile à essayer encore et encore de différentes manières.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner