AccueilActualitésGagnez du temps sur les crêpes aux oignons verts faites maison avec...

Gagnez du temps sur les crêpes aux oignons verts faites maison avec des emballages de boulettes

Tradition chinoise de longue date, les crêpes aux oignons verts sont des rondes de pain plat frites parsemées d’oignons verts frais qui créent l’équilibre parfait entre croustillant et moelleux. Bien que cette collation de rue populaire et cet apéritif de restaurant ne contiennent qu’une poignée d’ingrédients, c’est une recette difficile à exécuter ; contrairement aux crêpes où une pâte liquide cuit dans la pâte sur la plaque chauffante, les crêpes aux oignons verts nécessitent que vous prépariez la pâte à crêpes, l’étaliez et la façonniez dans le rond souhaité avant de la faire frire.

Heureusement, vous pouvez contourner les complexités de la pâte à crêpes collante en utilisant à la place des emballages de boulettes préfabriqués. Les emballages de boulettes, comme la pâte à crêpes aux oignons verts traditionnelle, utilisent le même mélange simple de trois ingrédients : eau, farine et sel. Cependant, le fabricant a fait l’essentiel du travail nécessaire pour les mélanger, les former et les rouler en rondelles. Étant donné que la formation de la pâte est l’étape la plus difficile et la plus longue d’une recette de crêpes aux oignons verts, les emballages de boulettes réduisent de moitié le temps et les efforts.

Tout ce que vous avez à faire est de saupoudrer des oignons verts frais couche après couche de cinq fines enveloppes de boulettes, en utilisant un léger pinceau d’huile pour ancrer les oignons verts et sceller la pâte ensemble. Ensuite, vous aplatirez rapidement les oignons verts avec un rouleau à pâtisserie avant de les placer dans l’huile chaude pour les faire frire. La pâte d’emballage des boulettes se transformera en le même intérieur moelleux et infusé d’aromates et en extérieur doré et croustillant que les crêpes aux oignons verts préparées à gratter.

Conseils pour la préparation et les variantes des crêpes aux oignons verts

Les emballages circulaires de boulettes sont facilement disponibles dans la plupart des grandes épiceries dans la section réfrigérée, englobant à la fois les marques chinoises et japonaises. À la rigueur, vous pouvez utiliser des emballages de wonton plus fins et de forme carrée.

Bien que vous n’ayez pas à préparer la pâte à partir de zéro, vous devrez toujours utiliser un rouleau à pâtisserie lors de l’assemblage des crêpes aux oignons verts enveloppées dans l’emballage des boulettes. Il est important de rouler les couches supérieure et inférieure de l’emballage des boulettes pour créer une bordure ronde et uniforme. Par conséquent, vous allez d’abord rouler la couche supérieure dans la circonférence souhaitée, puis retourner la crêpe et rouler la couche inférieure jusqu’à ce qu’elle soit alignée avec la couche supérieure.

Une crêpe plus fine deviendra plus facile et plus rapide, tout en créant des couches parfaitement feuilletées et délicates. Ainsi, limiter vos crêpes à cinq piles d’emballages est idéal. Cela dit, vous pouvez ajouter plus de couches ou même doubler les couches pour une crêpe plus moelleuse et plus dense, mais il faudra des temps de cuisson plus longs de chaque côté.

Vous pouvez également utiliser le hack d’emballage de boulettes pour créer d’autres variétés de pain plat frit sur une plaque chauffante en utilisant différents aromates, herbes ou même une pincée de fromage. Par exemple, vous pouvez utiliser un mélange d’oignons verts, de poireaux, de blettes et de feta pour une version du pain plat turc, gozleme.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner