Le compte à rebours pour Halloween est lancé, et les préparatifs sont en cours dans de nombreuses familles à travers le monde. La petite Giulia Sarkozy, fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, n’échappe pas à cette tradition festive. À seulement 12 ans, la préadolescente a dévoilé son déguisement pour la nuit d’Halloween, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a mis le paquet sur les détails.
Une Préparation Soignée
Le dimanche 29 octobre, Giulia Sarkozy a partagé son costume d’Halloween sur Instagram, montrant son enthousiasme pour cette fête tant attendue. Déjà bien déterminée, elle a choisi un déguisement de sorcière, comprenant un chapeau pointu et une longue robe noire. Cependant, ce qui frappe le plus, ce sont ses cheveux blonds, longs et soignés, qui semblent avoir encore poussé depuis la dernière photo partagée par la jeune Giulia.
La passion de Giulia pour l’équitation est également évidente, car elle a posé pour une photo aux côtés de sa jument Valentine, qu’elle surnomme affectueusement « sa vie ». Bien que sa monture ne puisse rivaliser avec un balai volant, il est clair qu’elle la chérit profondément. Cependant, il est peu probable que la jument l’accompagne dans une chasse aux bonbons dans les rues de Paris.
Une Famille Aimante
Bien que Giulia Sarkozy soit encore très discrète, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien et l’amour de sa famille. Ses célèbres parents, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, sont particulièrement fiers de leur petite dernière, née en 2011, deux ans seulement après le début de leur histoire d’amour. Carla Bruni a d’ailleurs exprimé son bonheur d’être la mère de Giulia lors de son anniversaire, lui laissant un message émouvant.
Giulia peut également compter sur ses quatre demi-frères aînés, issus des précédents mariages de ses parents. Pierre (38 ans), Jean (37 ans) et Louis (26 ans), les fils aînés de Nicolas Sarkozy, veillent sur elle avec affection, tout comme Aurélien (22 ans), le fils aîné de Carla Bruni. Giulia a même eu l’occasion de partager un match de football du PSG au Parc des Princes avec Jean, montrant ainsi la proximité entre les membres de la famille recomposée.
Les demi-frères et demi-sœurs de Giulia, Solal (13 ans) et Lola (11 ans), qui ont à peu près son âge, partagent sûrement des astuces de déguisement pour Halloween avec elle. Giulia se révèle également être une fille prévenante envers son père, Nicolas Sarkozy, qui la surnomme son « petit miracle ». Elle avait touché les observateurs lors d’une séance de dédicaces de son dernier livre en prenant soin de son père, l’encourageant à boire de l’eau et à prendre soin de sa santé. Une jeune sorcière en devenir, à n’en pas douter ! Halloween s’annonce donc festif et familial chez les Sarkozy-Bruni cette année.