AccueilActualitésKim Glow, enceinte, dénonce l'envahissement de son jardin par des sangliers

Kim Glow, enceinte, dénonce l’envahissement de son jardin par des sangliers

Kim Glow, célèbre influenceuse et ancienne candidate de télé-réalité, a récemment fait face à un incident des plus surprenants et problématiques. En effet, dans la nuit du 31 octobre 2023, son paisible jardin a été envahi par une horde de sangliers, déclenchant l’ensemble de ses systèmes de surveillance. Face à cette situation inattendue, la priorité absolue de Kim Glow est de trouver une solution rapide et efficace pour résoudre ce problème.

Kim Glow attend un heureux événement

Tout comme de nombreuses influenceuses de renom, Kim Glow partage régulièrement sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, ces derniers temps, elle a dû ralentir le rythme de ses publications. La raison ? L’ancienne compagne de Sylvain Potard est enceinte de son premier enfant. Elle a officialisé cette grande nouvelle en juin sur Instagram. Bien que son désir d’être mère ait été un parcours semé de doutes, Kim Glow attend avec impatience l’arrivée de son bébé. Pour ajouter à son bonheur, elle attend une petite fille prénommée Talia, dont la naissance est prévue dans quelques semaines.

Le 10 octobre dernier, la candidate de télé-réalité enceinte de huit mois et demi a partagé des images de la chambre de sa future petite princesse, joliment décorée. Cependant, à l’approche de l’accouchement, Kim Glow a révélé souffrir de « contractions de Braxton ». Ces contractions, parfois appelées « fausses contractions », surviennent fréquemment au cours du deuxième et du troisième trimestre de la grossesse. La jeune maman a partagé ses préoccupations et sa fatigue avec sa communauté, décrivant la douleur causée par ces contractions.

L’invasion des sangliers

Malheureusement, le bonheur de Kim Glow a été troublé par une série d’incidents. Le mardi 31 octobre 2023, l’influenceuse a partagé un message sur son compte Instagram pour révéler un problème surprenant et alarmant. Elle a expliqué : « Cette nuit… Grosse catastrophe, on a été envahi par les sangliers, cela fait plusieurs jours qu’ils viennent. Ils me saccagent le jardin, ils me saccagent les clôtures (…) C’est un calvaire ces sangliers ! Ils ont des forêts immenses de partout, qu’est-ce qu’ils viennent dans les maisons ?! ».

Kim Glow a élaboré une théorie sur le comportement de ces sangliers envahisseurs : « A mon avis, ils cherchent les glands, ils ont faim (…). Nous, on a un chêne (…). Ils m’ont soulée, nan mais c’est un fléau (…) ». Cette situation a provoqué la détresse de Kim Glow et de son compagnon.

Pour protéger sa propriété, Kim Glow avait l’habitude de déclencher les caméras de surveillance lors de l’arrivée des sangliers. Cependant, cette fois-ci, elle a choisi de ne pas activer les alarmes, espérant que les visiteurs nocturnes ne feraient que manger quelques glands et s’en iraient. Malheureusement, les sangliers ont causé des dégâts considérables. Kim Glow a constaté les dégâts : « Je suis allée voir le jardin… Ils m’ont saccagé une partie du jardin avec leurs groins, ils ont fait des trous partout ! ».

En quête de solutions

Kim Glow est maintenant confrontée à un défi de taille, trouver une solution pour protéger son jardin et sa propriété des futures incursions de ces sangliers. Une préoccupation majeure pour la jeune maman qui attend l’arrivée de son bébé dans les semaines à venir.

Le dénouement de cette histoire reste à éclaircir, et Kim Glow continuera de partager ses expériences avec sa communauté. L’issue de cette situation concernant les sangliers sera à suivre de près. Restez connectés pour plus d’informations sur Kim Glow et les développements futurs de cette histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner