AccueilActualitésMélanie Laurent : Une Mère de Famille Multifacette

Mélanie Laurent : Une Mère de Famille Multifacette

Le 1er novembre 2023, Netflix a accueilli le film « Voleuses, » une réalisation de Mélanie Laurent, qui incarne également l’un des rôles principaux du film. Dans cet entretien accordé à Télé-Loisirs, la réalisatrice se livre sur son rôle de mère dans la vie réelle, en parallèle de son implication artistique et de sa vie professionnelle très prenante.

Un Casting Étoilé pour « Voleuses »

Le film « Voleuses, » disponible sur Netflix depuis le 1er novembre 2023, réunit un casting de renom, avec Mélanie Laurent en tête d’affiche. Le long métrage suit les péripéties de Carole, interprétée par Mélanie Laurent, et d’Alex, jouée par Adèle Exarchopoulos, deux cambrioleuses inséparables. Le duo souhaite échapper à l’emprise de leur impitoyable patronne, incarnée par Isabelle Adjani, surnommée « Marraine. » Pour ce faire, elles se lancent dans un dernier braquage pour lequel elles recrutent Sam, une pilote de course interprétée par Manon Bresch.

Outre les nombreux obstacles qui se dressent sur leur chemin, le personnage de Mélanie Laurent se trouve confronté à une grossesse inattendue. Un rôle de future mère que la réalisatrice a l’occasion d’explorer en relation avec sa propre expérience, comme elle le révèle dans l’entretien accordé à Télé-Loisirs du 1er novembre 2023.

« J’avais très envie de vivre la même chose »

Dans « Voleuses, » le personnage de Mélanie Laurent, Carole, se retrouve enceinte, déclenchant une profonde réflexion sur la maternité. Elle remet en question son mode de vie, axé sur des activités criminelles à même de la conduire en prison, tout en examinant son désir de devenir mère. Ces interrogations sont éloignées de la réalité de Mélanie Laurent, comme elle le souligne : « J’ai voulu mes deux enfants. J’étais très impatiente parce que le premier, ça a pris plusieurs mois, ça m’a rendu dingue. » Elle révèle ainsi un aspect méconnu de sa vie, tout en exprimant son désir de maternité : « J’aurais voulu en avoir quatre. J’ai eu une enfance très heureuse, j’ai une relation géniale avec ma mère. J’avais très envie de revivre la même chose. »

Mélanie Laurent est la maman fière de Mila, âgée de 4 ans, et de Léo, 10 ans. Ses deux enfants sont plus que des membres de sa famille ; ce sont ses compagnons au quotidien. Elle confie, « Je suis vraiment une maman ! Ils sont sur tous les tournages tout le temps, tous les jours, ils adorent ça. Ce sont mes amis, mes enfants. On vit tout ensemble. »

Le Partage d’une Expérience avec Adèle Exarchopoulos

La réalisatrice aborde également l’expérience partagée avec sa partenaire de tournage, Adèle Exarchopoulos, qui est elle aussi maman d’un petit garçon de 6 ans, prénommé Ismaël. Mélanie Laurent et Adèle Exarchopoulos partagent une complicité unique avec leurs enfants. « Adèle aussi est comme ça. On joue beaucoup avec nos enfants, parce qu’on joue beaucoup toute la journée et ils suivent ce tourbillon fou. Je pense qu’on est des mamans amusantes, » déclare Mélanie Laurent. Elle rend hommage aux personnes qui les soutiennent dans l’éducation de leurs enfants, soulignant, « On a de la chance parce qu’on a des aides, par conséquent, on est uniquement dans le plaisir avec nos enfants. »

Il est indéniable que les enfants des acteurs et actrices célèbres doivent avoir de nombreuses histoires captivantes à raconter à leurs camarades d’école. La vie de Mélanie Laurent est ainsi partagée entre son amour pour sa famille et son engagement dans le monde du cinéma, une dualité qu’elle réussit avec brio.

Conclusion

Mélanie Laurent, actrice de renom et réalisatrice talentueuse, se livre sur son rôle de mère dans un entretien avec Télé-Loisirs. Son personnage dans le film « Voleuses » se retrouve enceinte, une situation qui la confronte à des interrogations profondes sur la maternité. Mélanie Laurent, maman de deux enfants, partage sa passion pour le cinéma avec sa famille, les incluant dans sa vie professionnelle et personnelle. Elle met en avant le plaisir qu’elle éprouve en partageant des moments de jeu et de complicité avec ses enfants, une expérience qu’elle partage avec sa collègue Adèle Exarchopoulos. Cette interview met en lumière une facette méconnue de Mélanie Laurent, celle d’une mère aimante et impliquée, capable de jongler avec succès entre sa carrière artistique et sa vie de famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner