AccueilRecettesLa manière simple dont Martha Stewart se débarrasse des huiles de cuisson...

La manière simple dont Martha Stewart se débarrasse des huiles de cuisson usagées

Ceux d’entre nous qui cuisinent beaucoup à la maison sont probablement tous confrontés au même problème commun : se retrouver avec une tonne d’huile restante dans la poêle et ne pas savoir comment s’en débarrasser. Heureusement pour nous, Martha Stewart a la solution facile et parfaite.

Dans un TIC Tac Dans la vidéo, Stewart a révélé qu’elle utilisait un tas de serviettes en papier pour absorber tout l’excès d’huile rapidement et facilement. Assurez-vous simplement d’avoir suffisamment de serviettes en papier pour qu’il y en ait suffisamment pour absorber tout le liquide. Stewart a déclaré: « La casserole va refroidir et, en quelques secondes, vous disposez d’une casserole qui peut être lavée en toute sécurité dans l’évier. »

Après avoir déplacé les serviettes en papier autour de la poêle et nettoyé efficacement toute cette huile, vous pouvez simplement jeter les serviettes en papier groupées. Ce n’est pas beaucoup plus simple que ça.

Pourquoi vous ne pouvez pas verser de l’huile dans les égouts

Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience en cuisine, vous vous demandez peut-être pourquoi vous ne pouvez pas vous débarrasser des restes d’huile de la manière la plus évidente : en la versant dans les égouts lorsque vous allez la laver. Bien que cela semble le plus logique en surface, c’est en fait quelque chose que vous devez éviter lorsque vous nettoyez après la cuisson.

La raison pour laquelle vous voulez éviter cela à tout prix est que l’huile se solidifiera une fois refroidie, ce qui signifie qu’elle bouchera le drain. Si une petite quantité s’écoule accidentellement dans les égouts, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, mais vous devez prendre l’habitude de vous débarrasser de l’huile en utilisant d’autres méthodes afin d’éviter qu’un blocage ne s’accumule avec le temps. De plus, si vous versez une grande quantité en une seule fois, il est presque certain que cela posera un problème.

Vous pouvez utiliser la méthode de Stewart consistant à utiliser des serviettes en papier pour absorber l’huile. Ou tu peux réutilisez votre huile de friturece qui est une autre excellente option.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner