AccueilActualitésLa plus grosse erreur que vous faites avec du fudge maison

La plus grosse erreur que vous faites avec du fudge maison

Pour une émulsion généralement composée de quelques ingrédients simples, le fudge maison peut être indéniablement difficile à réaliser. Même s’il semble que faire fondre du sucre, du chocolat et du lait concentré ensemble suffirait pratiquement, de nombreuses données scientifiques sont en fait en jeu lorsqu’il s’agit d’obtenir un mélange de fudge parfait – et beaucoup de gens ont tendance à abandonner avant que cela ne se produise. La plus grosse erreur que l’on commet généralement lors de la création d’un fudge est tout simplement de ne pas le remuer suffisamment, et il est facile de comprendre pourquoi en parcourant une recette de fudge typique.

La plupart du temps, une recette vous demandera de tout mélanger sur la cuisinière, en remuant jusqu’à ce que le tout soit lisse et crémeux. Ensuite, vous versez directement le fudge dans une casserole – ce que nous voulons vraiment éviter. Lorsque le mélange atteint environ 236 à 238 degrés Fahrenheit, votre fudge ne doit pas être touché jusqu’à ce qu’il refroidisse à 110 degrés Fahrenheit. S’il est remué ou perturbé pendant ce temps, cela peut entraîner la formation de gros cristaux de sucre, c’est ainsi que se produit le redoutable fudge « granuleux ».

Une fois le fudge refroidi, vient maintenant l’importante agitation. Après avoir ajouté d’autres ingrédients courants comme la crème de guimauve et les pépites de chocolat, c’est à ce moment-là que vous remuerez vigoureusement le mélange jusqu’à ce qu’il se transforme en une concoction terne et non brillante. Cela peut paraître gras, grumeleux ou comme si vous aviez fait quelque chose de mal, mais cela signifie simplement que vous devez continuer à remuer et remuer jusqu’à ce que tout soit combiné. Enfin, il peut être transféré dans la poêle.

Autres erreurs à éviter lors de la préparation du fudge

Bien que le manque de brassage – ainsi que le fait de ne pas remuer au bon moment – ​​soit la plus grosse erreur que vous faites avec le fudge maison, ce n’est pas la seule étape cruciale dans la science de la fabrication du meilleur fudge absolu. Un autre aspect extrêmement important, qui permet également de savoir exactement quand remuer, est d’avoir un thermomètre à bonbons à portée de main. Étant donné que les temps de cuisson varient en fonction de la taille de votre casserole et de l’intensité de votre source de chaleur, il suffit de regarder quand remuer est un grand non-non.

Afin de garantir un fudge crémeux bien évaporé, un thermomètre est indispensable. De plus, vous ne voudrez pas gratter les parois de la casserole lorsque vous verserez le mélange dans votre casserole de refroidissement. Étant donné que le sucre a tendance à cristalliser sur les parois de la casserole, cela peut former une couche granuleuse, et une fois mélangée au fudge, toute cette onctuosité onctueuse pour laquelle vous avez travaillé si dur va directement par la fenêtre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner