AccueilActualitésMaria Borrallo : La Nounou Royale en Vacances ?

Maria Borrallo : La Nounou Royale en Vacances ?

Alors que les vacances de la Toussaint sont arrivées, la question se pose : Maria Borrallo, la nounou des jeunes princes et princesses britanniques, George, Charlotte et Louis, a-t-elle droit à des vacances ? Surnommée « la Mary Poppins » de la famille royale, cette fidèle employée est une présence constante dans la vie des enfants. Cependant, un récent article du magazine OK !, daté du 17 octobre, a soulevé des interrogations sur la possibilité que Maria Borrallo prenne une pause bien méritée.

Les Vacances de la Toussaint en Famille

La période des vacances de la Toussaint est une occasion pour les jeunes membres de la famille royale britannique de passer du temps de qualité avec leurs parents, le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Le lieu de prédilection pour cette escapade automnale est leur résidence secondaire, Anmer Hall, dans le comté de Norfolk, en Angleterre.

Lors de ces vacances, les activités que George, Charlotte et Louis devraient apprécier sont susceptibles d’être similaires à celles auxquelles ils sont habitués. Au cours de l’été 2023, des sources royales avaient évoqué l’intention des parents de favoriser « des jeux en plein air, du sport et des activités amusantes » pour leurs enfants. La princesse de Galles accorde une grande importance au bien-être de ses enfants, comme elle l’a souligné lors d’une interview en 2020.

Une Pause Méritée pour Maria Borrallo ?

Maria Borrallo est connue pour être une présence constante dans la vie des jeunes membres de la famille royale depuis leur très jeune âge. Elle les accompagne dans de nombreuses situations, veillant à leur bien-être et à leur éducation. Cependant, il semblerait que pour les vacances de la Toussaint, la famille de Galles ait choisi de se passer de ses services, offrant ainsi une pause à la dévouée nounou.

L’article d’OK ! a suggéré que « lui donner la semaine des vacances d’automne semble être la solution la plus évidente, à défaut de lui octroyer de longues vacances ». Maria Borrallo, fidèle et dévouée employée de la famille, vit dans une maison séparée de la résidence principale de la famille, à Adelaide Cottage. Cependant, elle est rarement éloignée de George, Charlotte et Louis.

La décision de permettre à Maria Borrallo de prendre une pause pendant les vacances de la Toussaint pourrait être une façon d’offrir plus d’intimité à la famille royale, qui est souvent sous les projecteurs. Cette période de répit offre aux jeunes princes et princesses un moment de qualité avec leurs parents, créant des souvenirs inestimables. Maria Borrallo, surnommée « la Mary Poppins » par certains, continue de jouer un rôle précieux dans la vie des enfants royaux, mais tout le monde a besoin d’une pause de temps en temps, même les nounous royales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner