AccueilActualitésMeghan Markle et Trevor Engelson : L'ombre d'une Biographie Explosive

Meghan Markle et Trevor Engelson : L’ombre d’une Biographie Explosive

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est de nouveau sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, l’attention se tourne vers son ex-mari, Trevor Engelson. Alors que Meghan a déjà eu à faire face aux déclarations controversées de son père, Thomas Markle, il semble que son ancien mari puisse être tenté de dévoiler sa propre version de l’histoire dans une biographie potentielle. Voyons ce que nous savons jusqu’à présent.

Une Relation Passée Tumultueuse

Avant de devenir la duchesse de Sussex, Meghan Markle était mariée au producteur américain Trevor Engelson. Le couple a été ensemble pendant huit ans, dont deux années de mariage. Ils se sont mariés en Jamaïque en 2011, mais leur union n’a pas duré, se terminant par un divorce deux ans plus tard en 2013. Depuis 2019, Trevor Engelson est marié à la nutritionniste Tracey Kurland.

Selon les informations du magazine Woman’s Day, relayées par le DailyMail, Meghan Markle et Trevor Engelson ont mis fin à leur relation en raison de « différences irréconciliables », et la rupture aurait été « soudaine et impitoyable ». Cependant, malgré les années qui se sont écoulées depuis leur séparation, il semble que Trevor Engelson envisage de publier des mémoires qui pourraient potentiellement faire trembler Meghan Markle.

La Tentation des Mémoires

Selon l’éditorialiste Neil Sean, plusieurs agents auraient proposé de « grosses » offres à Trevor Engelson pour la publication de ses mémoires. Il estime également qu’il n’y a « pas d’échappatoire » à la sortie d’un tel livre un jour. Bien que rien n’ait été confirmé jusqu’à présent, la perspective de ce livre de souvenirs et de révélations plane sur Meghan Markle.

Le livre pourrait potentiellement contenir des éléments gênants pour Meghan. Il pourrait lever le voile sur certaines rumeurs, notamment celle selon laquelle des invités à son mariage avec Trevor Engelson auraient reçu une petite quantité de cannabis en cadeau. « La dernière chose que Meghan souhaite, c’est d’être associée à une quelconque substance illégale », souligne une source du magazine.

De plus, Trevor Engelson pourrait également faire des révélations sur les relations de Meghan Markle avec ses deux parents. « Tout le monde sait qu’il y a plus que ce qui a été dit dans l’histoire de sa famille, et Trevor a la marchandise », affirme une autre source. Cela ajoute une nouvelle dimension de préoccupation pour Meghan Markle.

Il est important de noter que ni Trevor Engelson ni Meghan Markle n’ont commenté publiquement cette hypothétique publication de mémoires jusqu’à présent. Cependant, l’idée d’une biographie explosive plane, et l’ombre de leur relation passée plane sur Meghan Markle. Nous devrons attendre pour voir si Trevor Engelson choisit effectivement de partager ses souvenirs avec le monde, et ce que ces souvenirs pourraient contenir. Une chose est sûre, cela pourrait potentiellement raviver des tensions et des controverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner