AccueilActualitésNiels Schneider Évite Habilement les Questions sur Virginie Efira

Niels Schneider Évite Habilement les Questions sur Virginie Efira

Lundi 16 octobre, Niels Schneider a été l’invité de l’émission « En aparté » diffusée sur Canal Plus, animée par Nathalie Levy. L’occasion était la promotion de la série « D’argent et de sang », mais il n’a pas pu échapper à une question délicate sur sa relation avec Virginie Efira, la mère de son fils Hiro.

Une Question Délicate sur leur Rencontre

Niels Schneider s’est retrouvé face à une interrogation sur sa rencontre avec Virginie Efira en 2018 sur le tournage du film « Un amour impossible » de Catherine Corsini. L’intervieweur lui a demandé s’il était timide à l’époque et qui avait fait le premier pas. Cette question a placé l’acteur dans une position inconfortable, car sa vie privée est généralement un sujet tabou pour lui.

Une Réaction Maladroite

Dans un premier temps, le comédien a réagi de manière maladroite en soulignant l’aspect psychologique de l’émission. Il a plaisanté en disant : « Alors… C’est très psy votre émission. On a envie de se livrer en plus, il n’y a personne en face, donc on a l’impression que c’est moi qui vais vous donner 200 euros à la fin de l’émission. » Sa réponse démontrait clairement son malaise à aborder le sujet.

Les Inconvénients de la Médiatisation de sa Vie Privée

Niels Schneider a ensuite partagé son dilemme concernant les interviews et les questions sur sa vie personnelle. Il a expliqué : « Mais le seul problème, c’est que je sais que si je dis quelque chose, je me dis à chaque fois : ‘Put**n, je parle trop !’ Je suis poli. J’essaie de dire des choses, de répondre à des questions, puis après, c’est repris partout et c’est déformé. Et je peux avoir du mal avec ça ! » Ses paroles reflètent les désagréments associés à la médiatisation de sa vie privée et les distorsions potentielles de ses propos.

Une Confidence sur sa Relation avec Virginie Efira

Finalement, Niels Schneider a évoqué sa relation avec Virginie Efira, la mère de leur fils Hiro, d’une manière touchante. Il a déclaré : « On est deux handicapés Virginie et moi… On est deux timides. On l’est moins aujourd’hui, mais on l’est resté très longtemps. On est resté très longtemps comme deux handicapés. » Cette confidence dévoile un aspect plus intime de leur histoire et souligne les similitudes qui ont renforcé leur relation.

Conclusion

L’interview de Niels Schneider dans l’émission « En aparté » a mis en lumière les défis auxquels sont confrontées les célébrités en matière de protection de leur vie privée dans le contexte des interviews médiatiques. Son malaise face à des questions délicates sur sa relation avec Virginie Efira montre à quel point il est important pour les personnalités publiques de fixer des limites en matière de divulgation d’informations personnelles. Sa réponse pleine d’humour et de franchise reflète la complexité de l’équilibre entre l’intimité et la médiatisation dans le monde du spectacle. Restez connectés pour d’autres actualités et interviews avec des personnalités qui naviguent habilement entre leur vie professionnelle et leur vie privée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner