AccueilActualitésPour un picadillo cubain plus rapide, utilisez des pommes de terre jaunes...

Pour un picadillo cubain plus rapide, utilisez des pommes de terre jaunes miniatures

Si vous n’êtes pas familier avec le picadillo cubain, permettez-nous de vous présenter un savoureux plat de viande et de pommes de terre rempli de saveurs et de textures contrastées à partir d’ingrédients comme la viande hachée, les poivrons, les olives, l’oignon et l’ail. C’est un plat cubain authentique, mais il peut facilement être personnalisé avec une variété d’ingrédients, comme remplacer le bœuf haché par de la dinde ou ajouter des raisins secs pour une touche de texture sucrée. Cela peut prendre un certain temps pour que ces saveurs se mélangent, donc si vous voulez le faire plus rapidement, essayez le plat et utilisez des pommes de terre jaunes miniatures.

Pour vous inspirer, nous avons une recette originale de picadillo cubain facile qui utilise des pommes de terre jaunes miniatures grâce à Kristen Carli, créatrice de recettes de Tasting Table. Les pommes de terre plus petites signifient moins de coupe, elles vous feront donc gagner du temps et du travail de préparation. Et si vous êtes vraiment pressé de mettre un repas sur la table, coupez les pommes de terre en dés, elles cuisent encore plus vite. Un autre avantage de l’utilisation de bébés jaunes dans le picadillo cubain est qu’il s’agit d’une variété de pomme de terre cireuse, ce qui signifie qu’ils contiennent moins d’amidon et plus d’humidité, ils conserveront donc leur structure pendant la cuisson avec le reste du plat et ne se transformeront pas en bouillie. .

Faire du picadillo cubain avec des petites pommes de terre jaunes

Quand il sera temps de préparer les petites pommes de terre jaunes pour le picadillo cubain, vous n’aurez pas à faire beaucoup d’efforts, vous pourrez donc consacrer plus de temps sur le reste du plat. Les pommes de terre cireuses ont une peau plus douce, vous n’avez donc pas besoin de les peler. Cela dit, si vous êtes vraiment contre la consommation de peaux de pommes de terre, nous ne vous jugerons pas de toute façon pour les avoir épluchées. Pour la coupe, « il suffit de les couper en quatre ou en deux s’ils sont vraiment petits », explique Carli.

Utiliser des pommes de terre jaunes miniatures est un moyen simple de personnaliser le plat et d’en faire un jeu d’enfant, mais ce n’est pas la seule façon de le faire. Pour commencer, le picadillo cubain est généralement servi avec du riz, vous pouvez donc sauter complètement les pommes de terre et servir du riz précuit en accompagnement. Vous ne pouvez pas imaginer sauter les deux féculents ? Nous ne vous en voulons pas. Dans ce cas, conservez les pommes de terre et apportez une touche différente au plat, comme en utilisant du poulet ou de la dinde hachée à la place du bœuf, remplacez les olives par des câpres qui offriront de petites touches de sel, ou ajoutez au repas une pincée de poivre de Cayenne si vous appréciez. aliments épicés.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner